Historique Public
Paul DeLannoy, fils de Caron DeLannoy et d’Issabel Bartolozzi. Ses cinq frères et deux sœurs. Marc, Dario, Walter, Vitorio, Andres, Michelle et Véronica. Paul est le deuxième fils mais le quatrième enfant de la famille. Tous maternisé en le palatinat de Cassolmer.
Marc et Dario étant les plus vieux et plus robustes des garçons furent envoyés afin de servir les différents armées d’Ébène.
Walter mort quelques jours après sa naissance… Les quatre autres enfants sont restés à la chaumière familiale afin d’aider aux corvées de la ferme.
Paul pour sa part aillant toujours eu les yeux rivés sur des documents et des livres quelconque, c’est donc aux alentours de son quinzième printemps que ses parents l’installèrent rapidement au beffroi de Pontigny en Felbourg afin de parfaire ses études et recherches. C’est donc là qu’il fit connaissance du frère Gilbert Fallières,
C’est à l’an 303 de l’ère royale agé de 23 ans qu’il partie donc fondé Vallée Courchesne aujourd’hui le beffroi de Valcourt, aux côtés du Diacre Gilbert Fallières, Paul fût donc attitré aux archives et recherches sur le Céleste ainsi que certains avancement au niveau de la vapeur. Depuis ce temps il parfaire ses connaissances des documents sur la création du monde et des différents témoignages.
Bien que Frère Ezekiel produise les savons au saveurs de lilas et que Père Gilbert soit actuellement fournisseur officiel de fruit du palais d'Yr.
Frère Paul s'occupe de la pollinisation de nos arbres fruitiers, s'affairant à l'apiculture, il produit donc différent produit du miel et de l'abeille dont la cire pour en faire des chandelles, encore produite par Frère Ezekiel.
Le pot de miel de fleurs de pommiers et de Lilas est produit par Frère Paul DeLannoy au grandes joies du royaume.