Historique Public
Ophelia Korsten est la soeur jumelle et légèrement cadette d'Herman Korsten. Par conséquent, c'est Herman qui gère les affaires de la famille à l'étranger, le patriarche préférant profiter de ses vieux jours dans son manoir à Laure. Ophelia quant à elle, a hérité de la baronnie familiale qu'elle gère du mieux qu'elle peut, avec succès pour le moment. Or, celle-ci aime bien utiliser le temps qu'il lui reste pour la pratique de ses loisirs et de ses passions.
Ses passions se résument essentiellement en trois choses : La guerre, le jeu et les femmes. Ses troupes défendent bec et ongles les intérêts de la famille et font parler : en effet, les troupes d'Ophelia Korsten ne sont constituées que de femmes. De quoi faire peur à quiconque tenterait de s'approprier les biens de la famille.
De plus, elle est l'organisatrice des soirées Caprices qui attirent mensuellement le gratin de la cour d'Yr. On ne peut exactement savoir ce qui se passe lors de ces soirées à moins d'y avoir été invité, mais il semble que cela soit follement excitant.