Historique Public
Fils aînés de Corantin Souard et d'Élise Dugivre, il a aussi deux Frère Adrien et Rafaëlo
La paix a Felbourg annonce un vent de changement pour le jeune seigneur. Béatrice Delorme quittant Felbourg vers Avhor, Jérémiah est resté discret sur ses prétention futures. Maintenant à Salvamer, il eut l'honneur de faire la présentation de Geoffroy de Beaucorps, un Chevalier de Salvar, servant la famille Sonta et maintenant Champion du tournoi de Théonia de l'an 315.
Baron du Guivre et seigneur du Bois de Côte-Rouge. Son domaine et ses affiliations couvrent presque tout le nord de Salvamer. Son nouveau titre lui ayant été négocié par son père Corantin. Jérémiah entend faire briller son nom et son héritage à travers Salvar. Les hérauts de Salvar remarquèrent rapidement son ascension soudaine et vertigineuse dans les plus haute sphère de la politique Salvameroise. Les relations que son père fit aller sur toute la côte est laisse entrevoir une position enviable pour le jeune Dragon de mer.
Chose certaine, Jeremiah, ses frère et leurs cousins préparent le terrain pour un royaume nouveau. Ce dernier n'aura simplement pas racine à Felbourg. La patrie que les Souard chérissent est bien plus vaste que les frontières de Fel. Ses frontières n'ont d'emprise que dans le coeur des hommes qui connaissent la rédemption.
Anciennement Souard, le nom Delorme lui est rapporté par son épouse Francesca Delorme. Leur mariage ayant été célébrer auprès de ses sujets avec la présence de plusieurs dignités le 18 février dernier.
On le reconnait pour son audace dans la lutte pour une Felbourg libre des mensonges des Aerann.
Fulminant de colère contre son cousin l'ayant trahi au profit des Aerann, son courroux l'amena à combattre son cousin dans un duel à mort.
Accablé par bons nombres de mésaventures. Certain diront qu'il est devenu résilient face à l'avenir mais reste décider du nouveau chemin qu'il emprunte. Plusieurs de ses proches collaborateurs furent assassinés dans la foulé du conflit Delorme et Aerann, dont son frère de sang, Égion