Enclave

Nom : Le Cercle des Pèlerins
Fondateur : Charles Lobillard
Palatinat de résidence : Avhor

Historique Public

Le cercle des pèlerins fut fondé par quelques jeunes gens plein d’ambition et de rêves concernant le peuple. Ces âmes généreuses avaient une vision commune; chaque individu est un pèlerin qui voyage, toute sa vie, en quête de son lieu saint. Que l’objectif soit commercial, religieux, intellectuel ou politique, la quête personnelle de chaque individu est importante et sa réussite passe obligatoirement par le savoir.
Le cercle des Pèlerins est un regroupement qui a pour but d’aider au développement des régions rurales de Felbourg par la distribution de savoir et de connaissance qui sont normalement jalousement gardé par les nobles, les érudits et les clergés. Par cette distribution du savoir, l’atteinte des objectifs est ainsi facilitée. La véracité des informations est capitale, et le mensonge est quant à lui combattu.
Trouvant son fondement dans les dogmes fondamentaux du Céleste, le Cercle des Pèlerins tire son savoir dans le recueil des témoins. Ces textes emplis de sagesse et de savoir son le fondement de la société.
Le cercle des Pèlerins et également un refuge pour les célésiens les plus démunis souhaitent trouver un peu de réconfort, de chaleur et de nourriture


Annexe(s) :
1- Reliquaire (Le Prieuré du Partage)
2-

Liste des actifs de l'enclave

Propriété
NomEffet Passif
Douve Facilite la protection d'une terre
Possession
NomEffet Passif
Relique (Seconde partie du Sixième Témoignage) -------------
Relique (3e partie du témoignage de la justice) -------------
Relique (4e partie du témoignage de la justice) -------------
Troupe
NomEffet Passif
Contact
NomEffet Passif
Courtisan
NomEffet Passif