Enclave

Nom : La Marine de Carrassin
Fondateur : Ishem Akhran Asthefi
Palatinat de résidence : Avhor

Historique Public

Annexe(s) :
1. Douane (service douanier du poisson d'or)
2. Banque (endommagée)
3. Port marchand (Marché portuaire de Carrassin)
4. Guilde de mercenaires (Corne de Brumes)
----------------------------------------------

La Marine Marchande de Carrassin -
Marine Privée de Vèpre

Devise : "De Ces Voiles, Nous Porterons"

-- Description de l’entreprise --

La Marine Marchande de Carrassin est un regroupement marchand de type maritime et côtier fondé par Alvaro de Trencavielli et Bartholomeo Souard. Projet entamé en 308, celui-ci prit fruit et fut officialisé à la fin de l'an 314.

Cette entreprise maritime, installée dans le palatinat d'Avhor, vise d’abord et avant tout le développement et la protection des réseaux maritimes de Vaste-Mer et de la Mer du Nord et l’acheminement sécuritaire, efficace et légal des ressources sur le continent. De plus, de part son fondateur, le Comte de Trenquiavelli, également surnommé le Carrassin d'Or, la présente compagnie est en directe partenariat avec l’Assemblée des Mérillons avec qui elle partage des objectifs communs.

Cette marine marchande à également pour mandat de protéger les consommateurs et marchands faisant commerces et affaires dans l’Est du continent. Souhaitant ainsi réduire au maximum l’activité des nombreux contrebandiers, brigands et pirates profitant des dites routes marchandes sur Vaste Mer. Cet objectif prend encore plus de sens depuis les récents événements entourant le trafique de drogues exotiques.

À grande échelle, elle vise une plus grande accessibilité des ressources et marchandises de tous genres pour les commerçants membres et supporteurs de cette fondation. Elle visent également une législation stricte et honnête du commerce dans tous les port de l'Est du continent et l'expansion du commerce Ébènois.

Concrêtement, la Marine de la Hanse de Carrassin se trouve à être installée à l’intérieur de ports donnant sur Vaste-Mer, à l'Ouest de Vèpre. Possédant déjà plus d’une trentaine de navires, elle bénéficie d’un positionnement stratégique à l’intérieur des quais de part les relations que la famille de Trenquiavelli entretien avec les Hauts-dirigeants de ce Palatinat. À ce jour, on compte plus de quatre cents travailleurs et membres œuvrant pour cette entreprise.


-- Positions et hiérarchie à l’intérieur de l’entreprise --

- Grand Amiral -
Ishem Akhran Asthefi est le présent Grand Amiral de la Marine Marchande de Carassin. Celui-ci administre les affaires de la compagnie et s'assure de la législation et la trésorerie de celle-ci.

--amiraux -
les amiraux sont au nombre de deux Darr Asthefi et Bartholomeo Lobilliard, ils se partagent les tache de relation diplomatique. c'est a eu qu’incombent d’organiser les rencontres, regroupant les membres et investisseurs de la Marine et de conseillers le grand Amiral de la compagnie dans ses prises de décision.

- Secretaire général -
Poste occupé par(Vaccant), celle-ci s'occupe du recrutement des membres et de l'expansion des secteurs de l'entreprise. Elle s'assure également de défendre les intérêts des membres auprès des autorités de la Marine Marchande.

- Commodore-

poste occupé a Horace souard il a la charge de veiller au bon ordre de la flotte de la marine. C' est a lui qu’incombe le devoir de maintenir des force armés pour la protection des installation et de coordonné les opération militaire en temps de conflit.

- Propriétaires-armateurs (Membres) -
Investisseurs et actionnaires de l’entreprise, ce sont en grande partie ces derniers qui financent les navires et leurs équipages et qui prennent les décisions en lien avec les projets de la Marine Marchande de Carrassin. Chacun des armateurs possèdes au minimum un navire qui se voit gérer par un agent maritime ainsi qu’un capitaine aux ordres de l’armateur.

Chacun des navires qu’un armateur possède lui assure un arrivage de marchandises mensuellement. Le pouvoir décisionnel des armateurs au sein de la compagnie est proportionnel à tous les investissements que celui-ci à fait à l'intérieur celle-ci.

- Les agents maritimes (Représentants) -
Chaque navire possède un agent maritime qui répond aux ordres de son propriétaire-armateur. Ces représentants s’occupent de la gestion interne de marchandises à l’intérieur des ports et des navires, de l’administration des documents légaux reliés au transport de marchandises et des permis de pratiques des membres de l’équipage de chacun des navires. Ils sont également les agents de liaisons entre les diverses armateurs et membres ayant recours aux services de la marine marchande. En résumé, ce sont les agents administratifs de la compagnie.

- Les capitaines -
Avec le représentant, le capitaine s’occupe de la gestion de l’équipage et des ouvriers travaillant sur les navires et dans les quais dédiés à l’entreprise. Chaque capitaine se voit attribuer un navire ainsi qu’un équipage respectif qui le suivra tout au long de sa carrière à l’intérieur de la marine marchande. C’est également ce dernier qui s’occupe de la navigation et qui dirige l’équipage. Chaque capitaine est en charge de la discipline et de la tenue de son équipage.

Les capitaines de la Marine Marchande de Carrassin sont réputés pour leur professionnalisme, discipline et rigueur au travail. Ils sont reconnus pour leur leadership exceptionnelle et fond l’envie de plusieurs navigateurs de la capitale d'Avhor. Ce titre n’étant pas offert à quiconque, plusieurs références sont demandé de la part des employeurs pour pouvoir obtenir de ce poste.

- Les membres de l’équipage et les ouvriers du quai -
L’entreprise ne serait rien sans des fondations solides. Les matelots, forgerons, ingénieurs, et charpentiers sont indispensable au bon fonctionnement de la Marine Marchande de Carrassin. Bien qu’un poste au sein de l’entreprise soit difficile à obtenir, les conditions de travail sont réputées comme excellentes et le salaire comme étant très généreux

-- Recrutement --
Avant d’être embauché, chaque individu aspirant à travailler dans l’entreprise ou bien devenir un investisseur voit son dossier scrupuleusement étudié. Après une longue entrevue et plusieurs questionnaires exhaustifs, les hauts dirigeants prennent décision sur l’embauche ou non de l’individu.

Chaque travailleur ou membre signe alors un contrat officiel avec l’entreprise l’obligeant à se conformer à diverses normes. Tout ceci est fait dans l’optique de limiter au maximum la fraude et la contrebande à l’intérieur même de l’entreprise et d’assurer une certaine qualité de service tout en protégeant la populace.

-- Services offert par l’entreprise --

Prospere compagnie maritime, la Marine Marchande de Carrassin offre plusieur service de qualité a ces membre ainsi qu'a tous marchand partenaire.

- Service de transport -
La marine marchande de Carrassin est réputé pour son efficacité dans le transport et l’acheminement des diverses marchandises à travers Vaste-mer. Plusieurs bateaux sont même offert au publique comme moyen de transport entre les différents ports de la côte Est du continent.

- Service de remorquage -
Avec l’avenue des machines à vapeur, la famille de Trencavel , originaire à la base de Felbourg, à été en mesure de manufacturer de petits navires-remorqueurs qui fonctionne à l’aide des dites machines. Bien qu’inutile pour les expéditions en mer, ces derniers se trouve fort utile pour déplacer les bateaux plus gros qui se retrouve coincer dans le fleuve menant à Vèpre, étant donné qu’ils fonctionnent indépendamment des marées et du vent.

- Les Services Douaniers du Poisson d'Or -
C’est dans l’objectif de protéger le peuple d’Ébène que la Marine de Carassin a instauré un service douanier privé au niveau des quais de Salvar au début de l’année 315. Les travaux furent supervisés par nul autre que Carassin de Trencavel et sa jeune et entreprenante fille Cassandre de Trencavel. Les services douaniers de Carrassin auront comme premier mandat de limiter la contrebande et d’augmenter les sanctions en lien avec de telles pratiques à travers Vaste-Mer et toute la côte Est de continent. En accord avec la Compagnie des Mérillons, le second mandat de ce projet consistera à assurer une certaine qualité de produit aux consommateurs de partout sur le continent.

-- Instance Bancaire de l'Écume --
Dans le but d'apporter différents services avantageux à l'intérieur de la Marine Marchande de Carrassin, une banque fut fondé à l'hiver 315.

- le marché portuaire de carrassin-
les vaste doc du port border par les multiple entrepôt de la marine marchande est un endroit de prédilection pour toutes personne souhaitant transiger ou acquérir des cargaisons de ressource de plus il n'est pas rare d'y trouver des commerçants avéré sachant ou dénicher les ressource moins commune dans le royaume.

Liste des actifs de l'enclave

Propriété
NomEffet Passif
Douve (L'Azurine) Facilite la protection d'une terre
Possession
NomEffet Passif
Troupe
NomEffet Passif
Troupe (Division des Bas-Fonds) -------------
Troupe (Les Brigadiers de l'Estuaire) -------------
Troupe (1re Lame d'Écume) -------------
Troupe (La 13ème Lance des Abysses) -------------
Troupe (Les corsaires de Carrassin) -------------
Troupe (Hallebardier du récifs) -------------
Troupe (Les chevaliers de la Baie) -------------
Contact
NomEffet Passif
Courtisan
NomEffet Passif