Historique Public
Eckhart Aerann, deuxième du nom, est le fils d’Eckhart Aerann, bien-aimé frère du compte des Banches, Aldrick Aerann. Jeune homme de 30 ans plein de talents, Eckhart a passé la majeure partie de sa vie dans la capitale de Felbourg, autant pour parfaire son éducation de gentilhomme que pour profiter des attraits manifestes de la capitale du Nord. Fier de son nom et de ses origines, cette distance physique ne l’empêcha néanmoins jamais de remplir ses obligations familiales. Très connecté sur la vie festive de la ville, Eckhart le jeune est connu dans tous les milieux felbourgeois, passant de la noblesse aux castes ouvrières des manufactures de son cousin Gustaf. Durant ses voyages sur les terres de son père, Eckhart officia à titre de Capitaine dans l’unité des Lansquenets de l’Urus Polaris.
Alors que son arrivée à la Cour princière du Royaume d’Ébène était perçu comme quelque peu saugrenue par plusieurs, les derniers mois ont démontrés qu’Eckhart est un aristocrate tout ce qu’il y a de plus moderne. Rompu aux us et coutumes urbaines, Eckhart est un membre de la grande famille Aerann qu’il fait bon côtoyer. Hôte de fêtes et de jeux divers, le noble felbourgeois est également préoccupé par les pauvres et les inopinés plus malchanceux que lui. Co-fondateur du tournoi des Affamés, Eckhart, en collaboration avec la communauté des auspices felbourgeois, œuvre à aider les accrocs à la fleur de jade et lutte activement contre cet affront au Céleste.
Conscient de sa ligné familiale chez les Aerann et de ses chances de devenir comte des Banches, Eckhart a préféré s'approcher du pouvoir d'une autre manière. Motivé à aider sa famille, il a renoncé aux honneurs et titres pour remplir le rôle de conseiller de ses proches.